mardi 20 octobre 2015

mercredi 21 octobre - à propos de "ségurel for ever" de sébastien farge... ce qu'en dit françoise...

Depuis plusieurs jours, "Ségurel for ever" était là, posé sur le bord du bureau de Françoise. Tout à côté, entre le disque et son ordinateur, un carnet de feuilles à petits carreaux. Sur ces feuillets des notes comme des traces jetées à la volée. Sur ses oreilles, un casque qui lui diffuse sans cesse les morceaux de l'album. Et puis, après ce temps de préparation, alors que nous sommes en train de déjeuner :"J'ai publié mon texte sur Sébastien Farge..."

Dès le repas terminé, forcément, je me suis précipité pour lire son article... Eh bien, je vous le dis, c'est plus que détaillé, plus que documenté, plus qu'argumenté, tout ça sur un mode empathique que j'admire toujours. Bref ! Un clic vous en dira beaucoup sur son écoute de "Ségurel for ever" et sur la manière dont celle-ci s'est construite... 

http://francoise-rebinguet.blogspot.fr/2015/10/sebastien-farges-segurel-for-ever.html

ps.- j'ai vraiment plaisir à noter que, Françoise et moi, nous sommes d'accord pour placer au plus haut de l'album le titre "Nocturne" qui me donne à penser que Sébastien Farge a de belles potentialités en tant que compositeur.  L'avenir nous le confirmera... J'espère !

0 commentaires:

Publier un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil