samedi 17 octobre 2015

dimanche 18 octobre - actualité de rona hartner

... reçu hier un commentaire à un article du vendredi 26 avril 2013, que j'avais intitulé "... à propos de gypsy therapy". Je me rappelle que j'avais alors essayé de transmettre mon enthousiasme pour cette musique venue de l'Est et pour sa chanteuse, Rona Hartner. Un bel album avec en particulier S. Giniaux à la guitare manouche et I. Bogdanic à l'accordéon (des Balkans) :

- "Rona Hartner, DJ Tagada / Gypsy Therapy"

Et voilà qu'hier donc Rona Hartner m'envoie ce commentaire où elle me signale la sortie d'un nouvel album :"The Balkanic Gospel by Rona Hartner & Zuralia Orchestra". Forcément, je vais essayer au plus tôt de me le procurer... En attendant, j'ai plaisir à signaler cet opus.  


Pour mieux connaitre le style de Rona Hartner, un clic...

http://www.ronahartner.com/

Pour mieux connaitre sa biographie... un autre clic...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Rona_Hartner





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil