dimanche 10 mai 2009

lundi 11 mai - en explorant le fonds des médiathèques

Samedi après-midi, j'ai pris une petite demie heure pour rapporter les cds que j'avais empruntés à la médiathèque [cf. jeudi 7 mai - quelque chose d'originel] ; j'en ai emprunté deux autres, à l'intuition ou, si l'on veut, au feeling ; j'ai commencé à les écouter en diagonale et à doses homéopathiques, mais je sais d’ores et déjà que j’en tirerai un grand plaisir.

- « Opustango / Luis Rizzo quinteto », 1999, Materiali Sonori. Gilberto Pereyra, bandonéon, Alain Petit, violon, Jorge Loiotile, contrebasse, Luis Alberto, guitare, Luis Rizzo, guitare.
- « Tarefero de Mis Pagos, Sounds from the Red Land / Chango Spasiuk », 2004, Pirhana Musik Berlin. C. Spasiuk joue sur accordéon Anconetani. Autour de lui, un grand nombre de musiciens : cajons, bandonéon, contrebasse, guitares, voix, violons, percussions, etc… Le charme du chamamé. Envie de réécouter « Pynandi » et « The Charm of Chamamé", et les frères Flores et Barboza…

Je n’ai pas fini d’explorer le réseau des médiathèques.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil