vendredi 23 octobre 2015

samedi 24 octobre - alerte agenda ! actualité de vincent lhermet : rameau, hier et aujourd'hui

... reçu, il y a quelques jours, un courriel de Vincent Lhermet, que je me fais un plaisir de répercuter ici.

Chers amis, chers collègues, chers accordéonistes,

J'ai le plaisir de vous annoncer la parution prochaine (le 13 novembre) d'un nouvel enregistrement intitulé Rameau, hier et aujourd'hui, chez Klarthe/Harmonia Mundi. Ce disque, soutenu par MFA, le FCM et la Fondation Banque Populaire, est le résultat d'un projet de commande d'oeuvres à 5 compositeurs (Bordalejo, Hersant, Iddon, Motsch et Urquiza) autour de Rameau, créées à l'Opéra de Lille à l'occasion de l'année Rameau 2014 (visuels en pièce jointe).

En parallèle, j'aimerais vous faire part de mon prochain concert à la salle Gaveau le 26 octobre à 20h30 où vous pourrez déjà vous procurer le CD. Au programme : oeuvres de Rameau et la création d'une nouvelle œuvre de Tomas Bordalejo pour Soprano, alto, clarinette basse et accordéon.
Armelle KOURDOIAN soprano, Alexandra CONUNOVA, violon, Diana LIGETI violoncelle, Vincent LHERMET accordéon, Gérard CAUSSÉ alto, Michel PORTAL clarinette, Anne QUEFFÉLEC, piano

 
..........

Je précise, en complément du courriel ci-dessus, que cet album, dont la sortie est prévue le 13 novembre, peut déjà être commandé sur des plateformes comme Amazon.  Pour ma part, le concept de cet opus, comme on dit aujourd'hui, me donne furieusement envie de l'écouter.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil