lundi 28 novembre 2016

lundi 28 novembre - regards croisés sur le lorenzo naccarato trio

Il y a quelques jours, j'ai dit notre enthousiasme pour la musique du Lorenzo Naccarato Trio, que nous connaissions par son cd 5 titres et que nous avons eu le plaisir d'écouter en direct live à Oloron dans le cadre de la route des vins de Jurançon. Oloron où le trio, suite à plusieurs prestations fort réussies, est toujours accueilli avec sympathie ; où, si l'on peut dire, il joue dans son jardin. Ce qui n'est pas sans effet sur ses prestations, pleines de confiance et d'enthousiasme communicatif

A la suite de ce concert, pour prendre date de cet événement et en fixer quelque peu mes impressions, j'avais fait un article de facture synthétique.

http://autrebistrotaccordion.blogspot.fr/2016/11/jeudi-24-novembre-connaissez-vous-le.html

Depuis, et sans avoir lu cet article, Françoise peaufinait un texte de facture disons analytique et, de plus, illustré de quelques photos prises avec son smartphone. Et voilà qu'hier soir elle a publié le dit texte.

http://francoise-rebinguet.blogspot.fr/2016/11/trio-naccarato-oloron-magique.html

Tout est dit et bien dit tant en ce qui concerne les informations significatives que le style, les phrases qui en rendent compte... En tout cas, c'est une bien belle évocation de ce concert du vendredi 18 de ce mois.

0 commentaires:

Publier un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil