mercredi 22 juin 2016

jeudi 23 juin - à propos du dernier opus du quintet "les pommes de ma douche"

Deux petits compléments à l'article que j'ai consacré en date du 21 juin au quintet "Les pommes de ma douche" et, en particulier, à leur dernier opus :"L'âme des poètes disparus". J'aurais souhaité pouvoir en signaler des documents vidéo, je pense à YouTube, mais je n'en ai pas trouvé correspondant à cet album. Reste qu'il est facile de trouver d'autres documents et de se donner ainsi une bonne image du style de cette formation, qui certes évolue mais tout en gardant une identité très spécifique depuis son premier album en 2002.

Et puis, je ne résiste pas au plaisir de donner ici la photographie des sept disques des "pommes", car leur look manifeste parfaitement leur été d'esprit, à leur façon manouche... Je trouve que ces sept pochettes disent bien que le quintet évolue mais dans la continuité. Pas de changements radicaux ; juste d'imperceptibles glissements...





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil