jeudi 19 mai 2016

jeudi 19 mai - une idée en passant... je n'aime pas... mais ça j'aime...

Comme je surfais plus ou moins au hasard sur le web, ma divagation m'a fait rencontrer les disques d'une collection, que l'on peut décrire ainsi : "je n'aime pas [...], mais ça j'aime bien" et qui se décline par exemple avec l'opéra, le jazz, le piano, et avec des variantes comme :"je n'aime pas le classique, mais les vents j'aime bien".

Evidemment, j'appelle de mes vœux cette sélection qui aurait pour titre :"Je n'aime pas l'accordéon, mais ça j'aime bien".

Déjà, pour ma part, je sais que je n'aime pas l'accordéon aux sourires pour publicité Email Diamant ; je n'aime pas les concours de dentitions hyperfluorées ; je n'aime pas les accordéons maquillés comme des trucks ou comme des camions pakistanais... mais j'aime bien tout le reste. Tout le reste, ça fait une belle liste !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil