dimanche 8 novembre 2015

mardi 10 novembre - malandro club et les trois brigands

J'ai dit, dans un article du 8 de ce mois, les difficultés que je rencontre à trouver le temps et les conditions favorables pour écouter l'album "Malandro Club" d'A. Vaquero, Gorka Hermosa et J. Mayor.  Je suis déterminé à y parvenir, mais en attendant juste une première remarque. En découvrant cet album, j'ai tout de suite fait le rapprochement : malandro / malandrin. Un trio de brigands quoi ! Et donc, forcément, j'ai pensé à l'album de Tomi Ungerer intitulé précisément "Les trois brigands".

Ci-dessous, une image qui, me semble-t-il, justifie ce rapprochement. En attendant de mieux explorer cette musique de filous, de vagabonds, de marginaux sympathiques...



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil