dimanche 11 mai 2014

mardi 13 mai - alerte agenda ! "tango hoy"

"Accordéon et accordéonistes", n° 140, "Tête d'affiche" consacrée à JuanJo Mosalini. Page 14, cette question :"Que dire de l'album "Tango Hoy" du Mosalini Teruggi Cuarteto qui sort en mai ?"

Pour l'instant, malgré mes recherches, je n'ai pas réussi à trouver l'adresse du distributeur où se procurer ce disque. Certaines informations me donnent à penser que cette sortie aura lieu en juin, mais je continue mes recherches. Du coup, j'ai trouvé le teaser de l'album sur YouTube. Très bon document. Une belle énergie ! Un tango d'aujourd'hui ! Une belle intelligence dans l'explicitation par les musiciens du quartet de leur projet ! On a vraiment envie d'en écouter plus. Déjà, la vidéo est d'une durée d'un peu plus de 10 minutes et c'est bien.

https://www.youtube.com/watch?v=jA8YOIMFDGs

Fiche descriptive de la vidéo :

Publiée le 2 juil. 2013
Mosalini Teruggi cuarteto presente : "Tango Hoy"
Avec Sebastien Surel violon, Romain Descharmes piano, Leonardo Teruggi contrebasse, arrangements, compositions et Juanjo Mosalini bandoneon, arrangements, compositions.
Captation du concert par Lilian Vazquez le 28 Mai 2013 à l'auditorium du conservatoire du Perreux sur Marne.
Prise de son et mixage Juanjo Mosalini.
Montage video Leonardo Teruggi et Juanjo Mosalini.
Une production M&T.
http://www.facebook.com/mtcuarteto

 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil