dimanche 11 mai 2014

lundi 12 mai - "euphonia" : approches croisées

J'ai consacré, ces derniers jours, trois articles au dernier opus du duo A Tempo : "Euphonia".

- mardi 29 avril, le duo à Urrugne, concert pour la sortie du cd/dvd
- mercredi 30 avril, dix photonotes prises à l'occasion du concert
- lundi 5 mai, comparaison entre l'album et le concert, en particulier le programme de l'un et de l'autre.

Trois articles, c'est beaucoup ; c'est pas trop ! Pour l'heure, j'ai dit tout ce que je voulais dire de mes impressions et de mon admiration pour cette création.  Mais voilà que ce matin je découvre le texte que Françoise a produit, à sa manière, Il vaut la peine d'être lu. Je croyais avoir tout dit. J'avais en effet tout dit, mais il y avait encore à dire. La preuve :

http://francoise-rebinguet.blogspot.fr/2014/05/maitane-sebastian-et-philippe-de.html



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil