vendredi 9 août 2013

vendredi 9 août - en écoutant gus viseur...

Entre 11h30 et 12h30. La troupe, les "petits" et quelques copains, sont partis à la plage. J'ai pour charge de surveiller la cuisson du rôti de veau et de mettre le couvert. Leur retour est prévu vers 13h30. Je suis seul et j'écoute Gus Viseur. De Clichy à Broadway. C'est un bonheur chaque fois renouvelé de l'écouter interpréter "Jeannnette", "5 juin", "Nuages", "Swing Valse", "Flambée montalbanaise", "46ème avenue", "Geneviève", etc... etc... Autant de titres, autant de chefs d'oeuvre...

Et puis, au bout d'un moment, d'un long moment, je me rends compte que, durant plusieurs morceaux, je n'ai pas cessé une seconde de regarder, fasciné, les doigts de Gus Viseur. Fasciné.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil