mercredi 17 juillet 2013

mercredi 17 juillet - à vos agenda... du 12 au 15 septembre, les nuits de nacre à tulle

Déjà, alors que l'on vient de franchir la mi-juillet, il est temps de penser à l'horizon de la rentrée et, en particulier, aux Nuits de nacre, à Tulle, du 12 au 15 septembre.

Pour s'informer, un site à consulter en priorité : www.nuitsdenacre.com

On y trouve toutes les informations utiles, notamment la programmation, le prix des billets et les modalités d'achat, et la date d'ouverture de la billetterie : jeudi 25.07.

Le titre de l'édition 2013 des Nuits de nacre sera Invitations plurielles, un intitulé qui suggère qu'il sera question de métissage et d'ouverture culturelle. On reconnait bien là la tradition du festival.

Si l'on veut entrer un peu plus dans le détail de la programmation, on note, outre l'habituelle abondance de formations de tous styles, qui animent les bistrots, les rues et les places de la ville jusqu'au cœur des nuits - 90 animations sont prévues ! -, des noms talentueux et prestigieux comme Yves Jamait, Hiroko Ito, l'artiste fil rouge, F. Vicens, le Waltz Club de Didier Lockwood,avec Marcel Azzola, J.-M. Ecay et, comme invitée, Iroko Ito, ou encore, pour une soirée tango, J.-J. Mosalini, O. Manoury, W. Sabatier. Et d'autres encore comme Sonia Rekis, que nous avions découverte à Tulle justement, ou Laurent Derache Trio que nous avons hâte de rencontrer en direct live.

On en saura plus dans les jours à venir, mais d'ores et déjà on sait que les Nuits de nacre, du 12 au 15 septembre, c'est une priorité. A vos agenda !




 
 
 

0 commentaires:

Publier un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil