samedi 16 juillet 2011

samedi 16 juillet - marciac très classe

Le 10 juillet, à ma grande surprise, je découvre dans ma boite à lettres un courrier de Jazz in Marciac. Les premières lignes :"Nous sommes heureux de vous accueillir à Marciac et sommes très sensibles à votre fidélité". Ma surprise redouble. Continuons. En substance : dans quelques jours débutera la trente-quatrième édition de Jazz in Marciac ; nous aurions plaisir à vous faire découvrir l'Astrada. En fait, cette salle,  nous l'avions découverte lors de son inauguration avec le concert du Wynton Marsalis Quintet, Richard Galliano étant invité. J'avais alors fait état de notre admiration et pour le concert et pour l'architecture extérieure et intérieure du lieu. Continuons. C'est pourquoi, dit le courrier, nous vous invitons -invitation pour deux personnes- à l'un des concerts d'une liste de six. Suivent six propositions. Tous les concerts à 21h30.

- 31 juillet. Jonathan Batiste
- 1er août. Eric Legnini trio
- 4 août. A. Tassel - Roberta Gambarini Quartet
- 6 août. Kerem Gorsev trio & Sedef ercetin
- 9 août. Mark Braud Traditionnal Jazz Band
- 11 août. L'orchestre JIM & Compagnies en Régions - Terell Stafford.

Courrier expédié le 9 juillet donc. Reçu le 10. J'envoie ma demande par courriel dès réception. Je reçois les billets le 12. Nous avons choisi le concert d'Eric Legnini Trio. Catégorie 1, G17 et G19. Tarif invitation : 0,00 euros. Une affaire menée sans délais.

On se réjouit par avance de retrouver cette magnnifique salle, mais aussi l'ambiance de Marciac et, forcément, dans ce contexte d'écouter le jazz d'Eric Legnini Trio.

J'ai été surpris certes par cete invitation, mais, à la réflexion, pas vraiment étonné. Marciac, c'est très classe ! 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil