mardi 29 septembre 2009

mardi 29 septembre - la petite fabrique de photonotes

29 septembre. Saint Michel. Françoise m'a offert pour ma fête un appareil photo numérique. J'ai aimé beaucoup mon Olympus, un compagnon de concert nécessaire et indispensable, mais nous étions convenus depuis quelque temps qu'il n'était peut-être pas tout à fait suffisant en toutes circonstances. Comme je le connais bien, il pourra à tout moment entrer en jeu en cas de besoin.

Quant au Samsung que Françoise vient de m'offrir, après une première prise en main, je l'appelle déjà "le petit gros". Il me tarde de le mettre à l'épreuve. Peut-être en fin de semaine, à Prades puis à Elne, près de Perpignan pour deux concerts de Tuur Florizoone avec Michel Massot et Marine Horbaczewski, l'équipe de "Cinema Novo".




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil