mercredi 4 janvier 2017

mercredi 4 janvier - alerte agenda concours !

... reçu de Vincent Lhermet ce matin le courriel ci-dessous, que je répercute ici à toutes fins utiles avec tous mes vœux de bonheur et de réussite pour vous amis amateurs d'accordéon...


Chers amis, chers collègues,
En ce début d'année, je vous adresse mes meilleurs voeux pour 2017, accompagnés de joies multiples, autant personnelles que professionnelles.

Je me permets de vous faire parvenir les informations relatives aux concours d'entrée en DNSPM/Licence à Boulogne-Billancourt et à Lille puisque les délais d'inscriptions sont très courts comme à l'accoutumée.
N'hésitez donc pas si vous avez des questions.
Bien à vous tous,
Vincent.

ESMD Lille
Concours d'entrée le 14 mars 2017 (date à confirmer)
Fin des inscriptions le 23 janvier 2017Contenu du programme du concours en pièce jointe
http://www.esmd.fr/l-agenda/article/concours-d-entree-dnspm-instrumentistes
PSPBB Paris-Boulogne-Billancourt
Concours d'entrée le 6 mars 2017
Fin des inscriptions : janvier 2017
Contenu du programme du concours en pièce jointe
www.pspbb.fr / contact@pspbb.fr (le site est toujours en maintenance)

--
Vincent Lhermet
www.vincentlhermet.fr

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil