dimanche 27 mars 2016

lundi 28 mars - bouteille en bretelles : coup de projecteur sur victor maucourt, jeune talent solo [1/5]

Après avoir fait un compte-rendu rapide à partir de nos impressions une semaine après le festival de Bourg Saint Andéol, je voudrais y revenir à travers cinq coups de projecteurs. Et, pour commencer, le seul solo de ce festival, à savoir le concert donné par Victor Maucourt dans le cadre "jeune talent". Un cadre qui honore les organisateurs.

J'ai bien apprécié la prestation de ce jeune talent. J'ai passé un très bon moment à l'écouter. J'ai été frappé et je reste encore frappé par sa concentration, mais aussi et surtout par ses mains et ses doigts, dont mon regard a eu du mal à se détacher.



Curieusement, il apparait ici très jeune. Est-ce dû au fait que c'est son dernier morceau ou à la moindre difficulté de celui-ci ? En tout cas, une belle prestation.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil