vendredi 1 novembre 2013

vendredi 1er novembre - y a pas que l'accordéon... y a aussi olivia ruiz... et de l'accordéon

Je me rappelle que, dans un article daté du 6 octobre, j'avais dit quelques mots sur une émission de télévision intitulée, je crois, "Piaf, hymnes à la môme". Il y était question de la présence magnifique de Lionel Suarez tout au long de cet hommage à Piaf et, en particulier, de son duo avec Olivia Ruiz où l'un et l'autre montraient le meilleur d'eux-mêmes.

Mais il se trouve d'autre part que notre Charlotte est fan d'Olivia Ruiz. C'est ainsi que le vendredi 25 nous l'avons accompagnée à Toulouse, plus précisément à Muret, pour assister à un concert de son idole. Plus exactement, j'ai accompagné Charlotte et Françoise jusqu'à la file d'attente, une heure avant le début, selon notre pratique habituelle ; j'ai grignoté avec elle les sandwiches que nous avions préparés, puis elles sont entrées, elles se sont installées au premier rang, appuyées aux barrières et je les ai attendues, unique spectateur d'un match de foot entre deux équipes locales. 

Je les ai retrouvées vers 22h45. Charlotte qui a le sens des formules lapidaires m'a dit : "C'était trop bien !". Inutile d'en rajouter. Tout est dit ou presque. Pour en savoir plus sur ce concert, il faut lire le compte-rendu qu'en a donné Françoise sur son blog. Texte et photographies... Comme on dit sur les réseaux sociaux :"J'aime"...

http://francoise-rebinguet.blogspot.fr/2013/10/olivia-ruiz-partages.html

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil