jeudi 3 octobre 2013

jeudi 3 octobre - les nuits de nacre : à la rencontre du bandonéon

J'emprunte ici le titre du dernier article de Françoise. Depuis quelques jours, elle accumulait des notes sur un carnet à spirales. Je savais qu'elle mijotait quelque chose et je me suis bien gardé de lui demander ce qu'elle préparait pour avoir la primeur et la surprise de ses réflexions. J'avais bien cependant une petite idée sur la question car, depuis notre retour de Tulle, nous avons beaucoup parlé de la journée des "nuits de nacre" consacrée au bandonéon.

Après les quelques pistes que j'ouvrais dans un précédent article sur l'avenir du tango, je trouve que cet article rend bien compte, en les précisant, de nos impressions et de nos réflexions, et qu'ainsi les deux articles sont comme deux volets qui se complètent.  

http://francoise-rebinguet.blogspot.fr/2013/10/tulle-la-rencontre-du-bandoneon.html

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil