jeudi 19 septembre 2013

jeudi 19 septembre - y a pas que les nuits de nacre, y a aussi "my french cinema"...

Alors que Françoise et son Facebook, d'une part, et moi avec mon blog d'autre part, nous sommes comme polarisés par l'édition d'albums de photos avec les échanges qui s'en suivent ou par l'écriture du compte-rendu de "nos" nuits de nacre à Tulle, ce matin je découvre dans mon courriel un message de Jacques Pellarin. Forcément, un message de Jacques, c'est largement suffisant pour que nous mettions nos préoccupations corréziennes entre parenthèses.

Ce message, le voici...

Bonjour,
 
Mon dernier album " My french cinema " disponible en téléchargement légal ...très bientôt aussi sur Itunes , Amazon   !
Invitation à le découvrir sur cd baby et Soundcloud ...
 
Bonne ballade et have fun ! http://www.cdbaby.com/cd/jacquespellarin4

https://soundcloud.com/jacques-pellarin/sets/new-recordings-cinematic

Cordialement
Jacques
www.jacquespellarin.fr

Forcément, dans la foulée, on a téléchargé ce dernier opus de Jacques et une première écoute nous a enchantés, tout à fait au niveau de nos attentes. Très beau, pas cher. En tout cas, je vous le dis, vous ne regretterez pas de le télécharger à votre tour.

Vous pourrez par exemple y découvrir un titre pour lequel nous avons une affection toute particulière :"Le bistrot des accordéons". Vous avez bien dit "Le bistrot des accordéons". Et oui, comme je vous le dis.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil