lundi 14 mai 2012

mercredi 16 mai - daniel brel, hommage à piazzolla : sept photonotes

De l'hommage à Piazzolla donné par Daniel Brel et le duo Sostenuto, j'ai dit dans mon post précédent à quel point nous l'avions apprécié. Maintenant, je voudrais, avec ces sept photonotes, donner une image des attitudes et des postures de Daniel Brel, tel qu'il m'est apparu avec son bandonéon. Je ne ferai aucun commentaire pour ne pas réduire les significations que chacun y percevra. Tout juste l'heure où ces photographies ont été prises. Et peut-être, juste un mot pour noter le contrejour, qui faisant exploser la lumière place Daniel Brel dans une sorte de halo qui donne une tonalité particulière à l'écoute.

14h52.


14h57.

15h02.

15h09.

15h20.

15h39.

15h45.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil