lundi 14 mai 2012

jeudi 17 mai - michel portal invite vincent peirani à europajazz

Françoise est déjà partie pour Toulouse pour jouer son rôle de "mamou" (sans "papou", retenu à Pau par quelques soucis familiaux... Mes hypervieux parents). Hier soir (nous sommes aujourd'hui mardi, même si mon post est daté de jeudi), lundi donc, elle a, passé minuit, suivant son habitude, surfé sur le web à la recherche de quelque perle. Eh bien, en effet, elle en a trouvé une de perles... No comment ! Chef d'oeuvre ! Il suffit de cliquer ci-dessous.

Document filmé par Arte le 30.03.2012. En ligne pendant 138 jours. Durée : 1:09:38.

http://liveweb.arte.tv/fr/video/Michel_Portal_invite_Vincent_Peirani_a_Europajazz/4742/

Si tout se passe suivant nos projets - je croise les doigts -, je rejoins Françoise à Toulouse mardi soir ; mercredi, Bordeaux, Bruno Maurice et Jacques di Donato ; jeudi, vendredi, samedi : cinq concerts à Trentels. Puis retour à Pau via Toulouse. Si tout se passe bien - je croise les doigts de l'autre main -, jeudi, concert de François Salque et Vincent Peirani... Vous avez dit Peirani ? Eh oui...


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil