dimanche 5 février 2012

mardi 7 février - richard galliano à colomiers : huit photonotes

Je l'ai déjà dit maintes fois, mais je le répète ici, étant donné les limites de mon numérique, qui doit être discret et facile à manier, et des mes compétences, qui sont plutôt basiques, je n'ai aucune prétention artistique quant aux photographies que je publie dans ce blog, à l'occasion, autant que possible, de chaque concert auquel nous assistons. En revanche, j'aimerais bien qu'elles gardent quelque chose de l'émotion du moment. Puisque la perfection technique m'est inaccessible, j'espère au moins transmettre ou traduire cette vibration ineffable qui est comme la signature indélébile de chaque concert. Indélébile, même si l'on n'en garde pas nécessairement un souvenir conscient et explicite.

Pour commencer, il est 21h15, une photo floue...  


21h26.

21h28.

21h48.

21h49.

21h57.

22h34.

21h35. Pour terminer, une photo encore plus floue que la première. Comme de l'énergie en train de prendre forme. Juste avant. L'instant d'avant la création.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil