mercredi 7 décembre 2011

vendredi 9 décembre - le new meeting quartet : lusitania

Depuis quelques jours, Françoise campe devant son ordinateur, l'air très affairé. Elle accumule des notes sur des feuilles volantes, le casque vissé sur ses oreilles. Prière de ne déranger que pour une affaire d'extrême importance. L'air de rien, je jette tout de même un coup d'oeil sur son bureau, histoire de voir ce qu'elle écoute avec une telle attention. Ce n'est pas évident tant les livres, revues et autres papiers occupent toute la place disponible. Il s'agit du cd de New Meeting Quartet.

Mais, mercredi soir, comme je rejoins mon ordinateur après avoir regardé avec intérêt une émission de la série "Des racines et des ailes" sur "Paris authentique, Paris éclectique", avec plein de morceaux d'accordéon, style new musette, des artisans, des mariniers et des jardiniers, Françoise me dit, laconique : "J'ai fait un texte ". Evidemment, j'ai envie de savoir ce qu'elle a dit de son écoute de "Lusitania".

Eh bien, je vous le dis, c'est vraiment bien. Jugez par vous-même, vous m'en direz des nouvelles.   

http://francoise-rebinguet.blogspot.com/2011/12/le-new-meeting-quartet-lusitania.html

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil