lundi 5 décembre 2011

mercredi 7 décembre - à propos de mistico mediterraneo en concert à marciac

Pendant que je mettais à jour mes impressions quant au concert donné samedi à Marciac par A Filetta, Paolo Fresu et Daniele di Bonaventura, Françoise, à son bureau, le casque sur ses oreilles, écoutait en boucle "Mistico Mediterraneo" en rédigeant les siennes. Je me reconnais évidemment beaucoup dans celles-ci, mais surtout j'y découvre des observations qui m'avaient échappé, des manières de percevoir ou de dire ce que nous avons vécu et partagé qui sont autant d'éclairages nouveaux. En un mot, ça vaut le détour, d'autant plus qu'il suffit d'un clic...

http://francoise-rebinguet.blogspot.com/2011/12/filetta-paolo-fresu-daniele-di.html

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil