mercredi 11 août - à propos d'un certain regard
Je disais dans le dernier paragraphe de mon post précédent que, malgré tous mes efforts, je n'avais pu "mettre la main" sur des morceaux ni même des extraits de "IF", ce remarquable album de Myriam Alter avec Dino Saluzzi au bandonéon. Il était alors environ 18 heures. A 19h30, appel de Gilles Cuzacq sur mon mobile pour me faire savoir qu'il a trouvé les pistes du cd sur un site dont j'ignorais l'existence : Spotify. Il ajoute que l'on peut accéder à un service gratuit ou à des services payants et que la qualité sonore est excellente.
Eh bien, je vous le dis, j'ai pu vérifier l'excellence de la qualité du son et j'ai apprécié la qualité ergonomique du site pour m'inscrire : adresse électronique et mot de passe. Franchement, même si je n'ai guère la fibre conseillère, je vous le dis, vous ne regretterez pas de vous inscrire. Ne serait-ce que pour pouvoir écouter "IF".
Et pour que cette inscription vous soit facile, le lien ci-dessous :
https://www.spotify.com/fr/open-user/Un mot encore avant de terminer : internet et le web, c'est bien, c'est même irremplaçable, mais un copain vigilant, attentif et attentionné, c'est pas mal non plus... Merci Gilles !
A propos... Gilles a un site :
http://marchands-de-bonheur.fr/
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil