jeudi 20 août 2009

jeudi 20 août - richard galliano quartet dinant juillet 2009

J'avais signalé le 10 de ce mois la présence de photographies signées Jacky Lepage sur le site officiel de Richard Galliano. Françoise, qui est en relation avec ce photographe, me signale une autre planche-contact fort intéressante.

Toujours pour les mêmes raisons que le 10, raisons déontologiques ou plus exactement morales, je m'interdis de reproduire ici un seul de ces clichés, mais ces photographies valent la peine d'une visite.

http://www.jackylepage.be/rg_dinant_09/index.htm

Dois-je le dire, j'envie Jacky Lepage, pour sa compétence professionnelle bien sûr, mais aussi pour la possibilité qui lui est offerte de créer des images d'une telle qualité formelle et esthétique.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil