samedi 8 août 2009

dimanche 9 août - special copinage philippe de ezcurra

Françoise vient de recevoir à l'instant un courriel de Philippe de Ezcurra, qu'elle m'a évidemment transmis dans l'instant suivant. A mon tour, je répercute la bonne nouvelle : il y a sur YouTube deux vidéos de Philippe de Ezcurra. On peut les télécharger. Il s'agit de deux pièces du concert du duo "a tempo" donné par Philippe à l'accordéon et Maitane Sebastian au violoncelle en l'église de Béhobie, Pyrénées-Atlantiques, le 23 mai 2009.

"Escape" de Patrick Busseuil
http://www.youtube.com/results?search_query=de+ezcurra+busseuil&search_type=&aq=f

"Muerte del Angel" de Piazzolla
http://www.youtube.com/results?search_query=de+ezcurra+piazzolla&search_type=&aq=f

En cas de difficultés pour accéder à ces vidéos par lien direct, il suffit de rechercher "de ezcurra piazzolla" et "de ezcurra busseuil" sur YouTube.

Je disais dans mon texte précédent le plaisir que nous avions pris à écouter trois albums de duos accordéon et violoncelle. Le hasard fait que ces deux vidéos viennent fort à propos compléter notre choix. Il ne nous reste plus qu'à faire des voeux pour que Philippe et Maitane viennent ajouter leur opus à cette liste.

1 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Merci pour ce poste. J'aime particulièrement la composition "Escape".

10 août 2009 à 06:13  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil