samedi 31 juillet 2010

samedi 31 juillet - à propos d'un commentaire

Je découvre à l'instant un commentaire déposé le 30 sur mon post en date du lundi 26 juillet. Il y était question d'un cd signé Dirk Strakhof & Batoru, avec Petar Ralchev à l'accordéon. Le commentaire, fort sympathique, se demande et donc me demande s'il ne serait pas possible d'inclure quelques extraits sonores pour illustrer mes comptes-rendus.

En fait, je dois avouer que l'inclusion d'extraits sonores me pose quelques problèmes techniques et que de surcroît je m'étais renseigné, au début de ce blog, auprès de la Sacem qui m'avait répondu que toute citation devait faire l'objet d'une déclaration. Trop lourd pour moi. J'avais alors pris l'habitude, perdue depuis, de donner des liens vers des sites où des extraits étaient proposés.

Le commentaire en question est l'occasion pour moi de renouer avec cette pratique. On peut écouter un extrait d'"Arabesque" sur le site de Dirk Strackhof. Voici le lien :

"Arabesque" http://www.strakhof.de/pages/de/cds.php?lang=DE

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil