mercredi 24 décembre 2008

mercredi 24 décembre - mario stefano pietrodarchi

En ce jour de 24 décembre, dire que Françoise et moi, nous sommes un peu débordés par la préparation du réveillon serait un euphémisme. Entre les courses, la cuisine, les paquets-cadeaux et que sais-je encore, on ne voit pas le temps passer. Sans compter les projets de décoration de Charlotte et Camille... Chacun peut me comprendre à partir de sa propre expérience. J'ai tout de même pris le temps de consulter mon courriel. Parmi beaucoup de messages publicitaires, surprise, le message ci-dessous adressé à une liste de diffusion dont je fais partie à mon grand étonnement. J'ai grappillé encore un peu de temps pour aller voir ce qu'il en était sur le site de cet accordéoniste et pour aller visionner quelques unes de ses prestations sur YouTube. Maintenant le devoir m'appelle, mais d'abord j'ai plaisir à répercuter cette information...


MARIO STEFANO PIETRODARCHI, wishes Merry Christmas and happy New Year.

Listen to the preview of the new album on Youtube.com at:
http://it.youtube.com/watch?v=VmXIlsFWsfw&feature=related




http://www.mariostefanopietrodarchi.com/

info: vaccariniandrea@libero.it, (VACCARINI ANDREA)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil