mercredi 15 novembre 2017

mercredi 15 novembre - spécial copinage : un message de florian demonsant

... reçu il y a quelques jours un message de Florian Demonsant dont je voudrais ici me faire l'écho.
Ce message en effet mérite toute notre attention eu égard et au projet qu'il décrit et à sa réalisation.
Je cite...

[...] Je me permets de vous envoyer un document sonore, pour ceux que cela intéresse :

https://demontemps.wordpress.com/2017/11/05/florian/

Il s'agit de la dernière émission de radio, "De Mon Temps", réalisée chaque mois par mon frère Sylvain Demonsant, et diffusée sur Radio Octopus, radio tarnaise (Rabastens) et en ligne :

(http://radio-octopus.org/)

"De Mon Temps", l'émission de ceux qui se souviennent. Le principe est simple: Sylvain demande à chaque personne interviewé de lui présenter 10 morceaux de musiques qui ont marqué sa vie. Lors de l'interview, des questions sont posées sur son rapport à la musique. Puis Sylvain monte cela (avec talent).
Pour cette émission, après avoir interviewé des personnes de différentes générations lors cette dernière année, Sylvain m'a proposé de m'interviewer. C'est chose faite. C'est intéressant, car cela questionne sur ses premiers souvenirs musicaux, ses premiers choix musicaux, ses grandes découvertes musicales, la façon d'écouter de la musique... C'est aussi intime, car un partage de musiques qui ont touché, et de souvenirs.
Je vous la fais suivre, j'espère que cela vous intéressera.
 
... A mon tour, j'espère que ce document vous intéressera !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil