jeudi 13 avril 2017

jeudi 13 avril - alerte agenda ! richard galliano et jean-françois durez...

J'ai reçu hier un message amical fort intéressant. Un de ces messages qui éclairent la journée. Ce message m'alertait en effet sur l'existence d'un document YouTube de 10:12 minutes, avec ce sous-titre "long extrait". En fait, il s'agit de moments de répétitions avec orchestre en vue d'un album à venir : "J.-F. Durez meets Richard Galliano". Le lien, ci-dessous.

https://www.youtube.com/watch?v=juNfdB3YwVg

Ce document met en scène Richard Galliano et le percussionniste Jean-François Durez avec l'orchestre Valentiana.  Il annonce donc la sortie à venir d'un cd, dont Amazon nous dit qu'il est déjà possible de le commander et qu'il sera disponible le 19 mai.

Ce document donc m'a semblé fort intéressant et voilà qu'en l'écoutant m'est venue à l'esprit une impression de déjà entendu... Impression en partie bien fondée puisque j'ai pu retrouver dans mes articles l'un d'entre eux consacré à un album de Jean-François Durez. Un disque que je réécoute avec grand plaisir. Le lien, ci-dessous.

http://autrebistrotaccordion.blogspot.fr/search?q=jean+fran%C3%A7ois+durez

Une fois encore, merci Patrick !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil