mercredi 20 avril 2016

mercredi 20 avril - daltin trio : "tango de l'autruche"

... reçu il y a peu le message ci-dessous :

Bonjour,
le Daltin Trio est très heureux de vous annoncer la sortie officielle de l'album "Tango de l'Autruche" paru sous le label Klarthe / Harmonia Mundi .




Nous vous invitons à notre Show Case le 22 Avril 18h ,  à la Fnac Toulouse Wilson (16 Allées du Président Franklin Roosevelt, 31000 Toulouse).
Au plaisir de vous y retrouver.

Le Daltin trio

Voici quelques liens pour acheter notre album "Tango de l'Autruche" :

http://www.klarthe.com/index.php/fr/enregistrements/le-tango-de-l-autruche-detail


En numérique :



 
Ce message m'a fait vraiment plaisir, ne serait-ce que parce cet album était annoncé de longue date et que j'espérais depuis plusieurs mois pouvoir retrouver sur cd le jeu de ce trio. Voilà qui est fait et l'on s'en réjouit.
 
Suivant les indications du message, je n'ai pas perdu de temps pour commander l'album tant espéré auprès d'Amazon. Et voilà que l'objet de tous mes désirs est arrivé. Mais voilà aussi qu'il y a fort longtemps, deux ou trois ans peut-être, nous avions participé à une souscription pour la réalisation du dit album . De cette souscription, dont on pouvait attendre un cd dédicacé, je n'ai nulle information. Et pourtant ce serait sympathique d'avoir, outre la version commerciale, une version personnalisée. Je ne doute pas recevoir quelques nouvelles d'ici peu. On reparlera alors de l'album et de nos impressions.

Post-scriptum.- Ci-dessous, la fiche de souscription pour le 1er album de "Daltin Trio". C'était le samedi 19 octobre 2013, dans le cadre de Jazz sur son 31, à Auzeville-Tolosane, à l'issue du concert. En bas de page, on peut déchiffrer :"Partie supérieure à conserver comme reçu de votre souscription".





 
 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil