jeudi 2 mai 2013

vendredi 3 mai - lionel suarez et le big band 31

Hossegor. Un temps pourri, une succession incessante de grains et de rafales de vent chargé d'humidité. Tout est vert. toutes les nuances de vert. Des troncs des pins coule une espèce de mousse blanche. On ne sort que couvert comme en hiver. K-way obligatoire. Il fait plutôt froid. Heureusement, il y a la cheminée que l'on alimente en grosses buches et dont les flammes nous font chaud au coeur. Du coup les repas sont devenus l'occupation principale, du moins pour Françoise et moi. Quant aux "petits", ils surfent sur internet, chacun sa tablette ou son ordinateur ou son mobile... Chacun dans son monde. Chacun sa couverture ou son plaid.

Mais voilà que tout à coup une musique attire mon attention. Charlotte s'est mise à la recherche des documents YouTube sur Lionel Suarez et quand elle fait une recherche, plus exhaustive que celle qu'elle entreprend, c'est impossible.

Donc... Je lis : "Circle Marvellous" / Philippe Leoge et Lionel Suarez / Big Band 31. Un document d'octobre 2009, enregistré dans le cadre de Jazz sur son 31, à Odyssud. 7:58

http://www.youtube.com/watch?v=bDjR3_SfMJc

A partir de là, plusieurs documents pleins d'intérêt sont disponibles. Bonne route !


0 commentaires:

Publier un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil