jeudi 6 septembre 2012

jeudi 6 septembre - à propos du duo intermezzo...

Je reçois à l'instant la newsletter du Duo Intermezzo  : piano, bandonéon.  Je vous le dis, leur site est très bien fait et vaut un détour.  Très complet, avec des vidéos fort intéressantes, YouTube en particulier.

http://www.duointermezzo.com/cariboost3/crbst_0.html

J'avais essayé, il y a quelque temps, de dire mon enthousiasme pour la musique de ce duo. J'ai le sentiment en effet, en parcourant leur site et en écoutant les morceaux qu'ils y donnent, qu'une belle carrière leur est promise, tant ils savent allier un professionnalisme efficace ( par exemple au plan ergonomique ou de la lisibilité) et un feeling qui s'impose comme une signature originale parmi les interprètes de Piazzolla.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil