jeudi 3 mai 2012

vendredi 4 mai - cumbia... cumbia...

Comme je le disais dans mon post précédent, jeudi après-midi donc, Françoise est allée à son cours d'espagnol hebdomadaire. On avait préparé la liste des courses ensemble au petit déjeuner. Je suis allé remplir le caddy à l'hypermarché. Après, forcément, je suis allé faire un tour au Parvis, l'espace culturel Leclerc. Il y a quelques jours en effet j'avais vu sur le bureau des vendeurs la pochette ouverte d'un album plutôt tonique d'après ce que je pouvais en entendre. J'ai donc demandé à l'un des vendeurs s'il avait encore l'objet de mon désir, que je ne trouvais pas en rayon. Il l'avait en effet; il l'avait mis de côté pour pouvoir l'écouter à loisir. 13,99 euros ! Deux cds. Une compilation : une trentaine de titres, du début des années 60 à la fin des années 80.



Le temps de rejoindre la maison, j'écoute trois morceaux. Quelle énergie ! Je retrouve des échos de la musique d'Antonio Rivas et de Robert Santiago... En tout cas, c'est un alcool assez fort et qui "chauffe"... A écouter sans modération.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil