mardi 2 août 2011

mardi 2 août - bonjour, monsieur magritte

Samedi 30 juillet. Midi. Pile. Je me gare sur le parking des anciens abattoirs de Billère, investis aujourd'hui par l'association Ampli. En ce jour de dernier week-end de juillet, nulle âme qui vive en ces lieux. Le thermomètre extérieur de la voiture affiche 34 degrès ; la climatisation est réglée à 20. J'ai l'impression, en mettant le pied dehors et en verrouillant les portières, de m'immerger dans l'air d'un four. J'ai trouvé une place sous l'une des rares flaques d'ombre. Mais, bon, il faut se résoudre à quitter ce refuge si je veux réaliser mon projet de chasse aux graffitis. 

Je n'ai pas fait trois pas quand je vois ça... Ce sera ma première photographie.


Ceci n'est pas une caravane, ni une roulotte

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil