vendredi 29 juillet 2011

dimanche 31 juillet - spécial copinage : jésus aured nuit étoilée gau izartsua

... à propos du dernier opus de Jésus Aured, "Nuit étoilée / Gau Izartsua", dont j'ai rendu compte dans mes deux posts précédents ou, du moins, où j'ai rendu compte de mes premières impressions, je voudrais ajouter quelques informations pour contribuer à la connaissance de cet accordéoniste et compositeur basque.

J'ai noté sur DailyMotion et sur YouTube les deux documents vidéos ci-dessous que je trouve significatifs. On y perçoit bien à mon sens la double dimension introspective et méditative de l'oeuvre de J. Aured.

http://www.dailymotion.com/video/xbta3j_l-accordeon-d-aured_creation

http://www.youtube.com/watch?v=JW9H3QlzbN8

D'autre part, j'aurais voulu pouvoir produire ici le bon de commande de ce disque, mais mon habileté limitée en matière informatique ne m'a pas permis de le faire. Ce n'est pas une raison pour renoncer. Ci-dessous donc, tous les éléments du bon de commande, qu'il suffit de recopier, même si, j'en conviens, la méthode est un peu artisanale, voire archaïque. A vos stylos !



Nuit étoilée / Gau Izartsua

NOM  :.........................................

Prénom : .......................................

Adresse : ................................................................................................

Code postal  : ........................ Ville : ......................................................

E-mail  :.................................................................................................

Téléphone :...............................................................

Commande de ...... album(s) à 15 euros pièce + 3 euros par exemplaire.

TOTAL :....................

A l'ordre de Jésus AURED  

Jésus Aured, 12 rue Daniel Argote, 64100 Bayonne

0643928716 / 0559556277

jesaured@numericable.fr

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil