mercredi 29 juin 2011

jeudi 30 juin - paraiba meu amor

J'avais dit, dans mon post du 14 juin, comment nous avions eu l'occasion, pendant le festival de Trentels, de visionner un dvd d'environ 70 minutes intitulé "Paraiba meu Amor", où l'on voyait Richard Galliano aller à la rencontre de musiciens de forro dans le Nordeste du Brésil. Un beau documentaire.

Dès notre retour, j'ai donc pris contact avec le producteur du film, situé en Suisse. Pour ceux qui seraient intéressés, voici les coordonnées de mon correspondant :

Pierre-Alain Grognuz
dev.tv
Route des Acacias 43
CH-1227 Geneva
Tel.: +41(0)22 909 12 40

E-mail: pierre-alain@dev.tv
http://www.dev.tv/



Pour ceux qui seraient vraiment intéressés par l'achat de ce dvd, une petite précision : le prix du film, port compris, est de 40 CHF, soit au cours actuel du change, environ 33 euros. mais, on est hors zone euros et le site ne propose pas de paiement par carte bancaire. Je suis donc passé par ma banque pour faire établir un virement, soit commission de change : 15 euros, et commission de virement international : 25 euros. Faites le compte. au btotal : 73 euros. Bon ! quand on aime, on ne compte pas. Tout de même, j'essaie, étant un fidèle client de ma banque depuis les années 1970, d'obtenir un rabais sur les deux commissions, mais ça semble un peu compliqué... Donc, si vous souhaitez acquérir le dit documentaire, sachez quelles sont les conditions.

1 commentaires:

Blogger françou a dit...

Le prix d'une place à l'Olympia, en somme...Galliano meu amor!!!

29 juin 2011 à 11:33  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil