lundi 25 octobre 2010

mardi 26 octobre - cinq photonotes de marc perrone

Pendant le concert de samedi, j'ai fait une quarantaine de clichés. Beaucoup ont des défauts, les uns dus aux limites de ma technique ou de mon Samsung, les autres aux conditions d'éclairage, d'autres encore aux contraintes liées au souci de rester discret. Parfois, la lumière est trop faible, parfois les couleurs son saturées, parfois ce sont un micro ou deux ou trois qui défigurent Marc Perrone.

J'ai beaucoup hésité à choisir telle ou telle photographie plutôt que telle autre. Finalement, j'ai opté pour la continuité et l'unité de temps : ces cinq images ont été faites en deux minutes, 21h25 - 21h26. Je retrouve bien Marc Perrone tel que je l'ai vu et écouté : tendu, souriant, gentil, un passionné flegmatique, si j'ose dire.






A propos... On peut écouter quatre morceaux et beaucoup d'extraits sur le site myspace de Marc Perrone :
http://www.myspace.com/marcperrone

D'autre part, sauf erreur de ma part, on peut écouter 81 morceaux sur Deezer, et le choix est vraiment très significatif.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil