lundi 19 juillet 2010

lundi 19 juillet - à propos d'un commentaire posté le mardi 13 juillet...

Je découvre à l'instant un commentaire, signé Olivier Pichot, en date du mardi 13. Un commentaire à propos du disque de Renaud Garcia-Fons, "La linea del Sur", avec Venitucci à l'accordéon. J'observe que nous partageons la même admiration pour cet album et cela me réjouit.

En faisant une rapide recherche dans mon blog, je vois que j'avais dit mon enthousiasme le lundi 16 mars, le 1er et le 3 avril 2009. Sans doute aussi d'autres fois... En tout cas, combien de fois avons-nous écouté ce disque ? Je ne saurais le dire. Le 3 avril, d'ailleurs, je me rappelle avoir signalé un texte de Françoise sur cet opus.

Je me rappelle aussi qu'à l'occasion de la sortie du disque, nous avions écouté le quartet à l'occasion de deux concerts à l'espace Croix-Baragnon à Toulouse. Nous avions eu le plaisir de discuter quelques minutes avec David Venitucci et il nous avait signé fort aimablement tous nos disques de lui. Un beau souvenir. Et un grand merci à Olivier qui me donne l'occasion de me remémorer ces moments.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil