lundi 2 mars 2009

dimanche 1er mars - mon cher watson

Cher Watson,

Le numéro 84, mars 2009, de la revue "Accordéon & accordéonistes" vient d'arriver-er-er... On trouve dans l'Edito cette information signée Philippe Krümm : "Bon, je me lance ! Depuis quelques semaines, comme beaucoup d'entre vous, j'ai créé un blog : http://www.accordeoniste.com/ ..."

Relisez ma chronique du 27 février, cher ami, vous verrez que, dès cette date, nous annoncions la nouvelle après un travail de déduction simple sans doute, mais rigoureux. La méthode, cher Watson, toujours la méthode !

D'autre part, avez-vous visité le site de Joël Louveau, dont nous disions, le 31 janvier, tout le bien que nous pensons de son entreprise ? Sans plus tarder, courez, foncez, volez, cher Watson, vers son site : http://www.accordinova.fr/

Je vous le dis, vous ne serez pas déçu par la boutique en ligne. C'est une sorte de caverne d'Ali-Baba dédiée à l'accordéon.

Accordéoniquement vôtre !

Herlock Sholmes

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil