mercredi 25 février 2009

vendredi 27 février - autre spécial copinage

Le numéro 82, janvier 2009, de la revue "Accordéon & accordéonistes" annonçait dans son "Edito" l'apparition en mars d'un "beau site internet : www.accordeoniste.com
En activant ce lien, je suis tombé sur les blogs Mondomix et en particulier sur le blog de Philippe Krümm, intitulé "accordéon & accordéonistes", qui bien entendu mérite une visite.

http://www.mondomix.com/blogs/%20accordeon.php

Et puis, en tapant sur Google "accordeon accordeonistes", je suis tombé sur le site de la revue qui propose pour l'instant l'édito et le sommaire d' "Accordéon & accordéonistes", n° 83, février 2009, ainsi que le fac-similé d'un bulletin d'abonnement.

http://www.editions-stan.com/img/pub/magazine/accordeon.htm

A cette heure donc, mon cher Watson, je crois comprendre que l'adresse donnée dans l'édito de janvier fait lien avec le blog personnel de Philippe Krümm, tandis que l'adresse ci-dessus correspondra(it) au site de la revue. Blog ici, site internet là... Affaire à suivre, mon cher Watson.

1 commentaires:

Blogger Unknown a dit...

Bonjour pour être clair www.accordeoniste.com est mon blog le blog officiel d'accordéon & accordéonistes..;
alors que accordeonistes.com avec un S n'a aucun rapport avec la revue...

15 mars 2009 à 12:11  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil