dimanche 2 novembre 2008

mardi 4 novembre - deezer : gorka hermosa

Je continue à explorer les possibilités de Deezer. J'allais dire que je m'amuse comme un enfant, mais quand je pense à l'habileté de Charlotte et de Camille dans l'utilisation de leurs ordinateurs et autres Nintendo, je me demande si l'image est bien choisie. Disons que je m'extasie de mes découvertes comme elles s'extasient devant les réussites de leurs tâtonnements autrement plus habiles que les miens. Il est vrai que pour elles tout ce monde technologique est leur monde naturel ; leurs apprentissages sont quasi intuitifs là où les miens cherchent à être rationnels, ce qui les alourdit forcément. Forcément ! En tout cas, j'ai plaisir à partager ici ces deux morceaux de Gorka Hermosa, un accordéoniste basque, dont j'aime beaucoup la musique, mais dont jusqu'ici je ne suis pas parvenu à me procurer le disque intitulé "Tangosophy"


Découvrez undefined!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil