samedi 15 octobre 2016

dimanche 16 octobre - à propos du dernier opus de frédéric viale : "les racines du ciel"

Je me souviens que j'ai essayé il y a quelque temps de dire à quel point j'appréciais le dernier opus de Frédéric Viale. Depuis la réception de cet album, Françoise accumulait des notes d'écoute avec obstination et détermination. En silence. Jusqu'à hier où, à sa manière, elle m'a dit :"J'ai fini mon texte sur Frédéric"... Illico, forcément, je suis allé voir ce qu'il en était, certain qu'elle avait trouvé les mots les plus justes pour dire ses sentiments.

Je vous le dis :"Son texte vaut le détour"...

http://francoise-rebinguet.blogspot.fr/2016/10/frederic-viale-les-mots-de-sa-musique.html

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil