mercredi 16 octobre 2013

dimanche 20 octobre - regards croisés sur un certain concert

Il y a quelques jours, précisément le samedi 12, j'ai publié un article intitulé "Michel Portal et Vincent Peirani en duo à Jazzèbre : un concert *****". Bien entendu, Françoise et moi, nous en avions parlé ensemble, ne serait-ce qu'au cours de notre retour, entre Perpignan et Pau. Depuis, Françoise, à son habitude, accumulait des notes sur son carnet à spirales jusqu'à ce soir où, alors que je regardais d'un œil plutôt distrait "Cauchemar en cuisine" entre deux zappings, elle me dit :"Voilà, c'est fait..."

Trois paragraphes pour Michel P. et Vincent P. ; trois paragraphes et quelques photos pour mettre à jour et en ordre ses propres impressions. Forcément, j'arrête là, à l'instant, mon errance télévisuelle et le cauchemar que je croise en sautant d'une chaine à l'autre. "Trois paragraphes" et "un concert *****" : regards croisés ou jeux de miroirs sur un moment magique. Une manière de prolonger le plaisir.    

http://francoise-rebinguet.blogspot.fr/2013/10/trois-paragraphes-pour-michel-p-et.html

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil