dimanche 1 juillet 2012

dimanche 1er juillet - à propos de pulcinella fait son job

J'ai dit hier comment, Françoise et moi, nous hésitions sur le titre exact de l'un des morceaux joués par Pulcinella lors de leur concert à l'espace Job ce jeudi. Alors que je me faisais le film :" Garez-vous dans la rue ! Dans l'allée vous emmerdez tout le monde !", elle s'imaginait un autre conflit de voisinage :" Garez-vous dans l'allée ! Dans la rue vous emmerdez tout le monde !". J'ajoutais qu'il faudrait interroger directement les auteurs.

C'est fait !

Réponse : ni l'un ni l'autre. J'ai reçu en effet ce matin un courriel de Florian, l'accordéoniste et à l'occasion flûtiste du quartet, un courriel posté à 02h37, qui met un terme à nos hésitations. Le titre est :" Garez-vous chez vous ; dans l'allée, vous emmerdez tout le monde !"


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil