mardi 11 février 2014

mardi 11 février - sept photonotes du bey.ler.bey trio en concert le vendredi 7 février à toulouse

Après avoir hésité longuement, comme pour choisir les photonotes du jeudi, j'ai décidé de retenir les sept ci-dessous. Je n'ai pas voulu pousser le rapprochement, mais en première analyse je suis frappé par les ressemblances et les différences entre les deux séries d'images. Comme pour les improvisations, on retrouve la problématique du même et de l'autre. Telle image ressemble à telle autre ; elle est quasiment identique, sauf que ce n'est pas la même et que c'est dans cet écart que se tient la vie de ce couple de concerts.

20h45. Le concert débute. Le trio, toujours aussi économe de ses mouvements, est en place. Une heure et quart d'improvisation.




 La diagonale et, dans la main droite de Wassim, une curieuse baguette qui claque comme un fouet.


Je parlerais volontiers de regard introverti ou introspectif.


J'ai cru pendant quelques instants que j'avais publié par erreur la même photo que celle de Laurent ci-dessus. Eh non ! Ce n'est pas la même. Celle-ci a été prise à 20h55, celle-là à 20h51.



Tout de même, le soufflet d'un accordéon déployé, c'est beau !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil