mercredi 26 décembre 2012

jeudi 27 décembre - à propos du laurent derache trio... ce qu'en pense françoise.

J'ai dit il y a quelques posts ou du moins j'ai essayé de dire tout le plaisir que j'avais eu à découvrir l'album du Laurent Derache Trio intitulé "Life on Venus". Depuis, on l'a beaucoup écouté, Françoise et moi, on en a beaucoup parlé, échangeant sans cesse nos impressions. Pas un échange commercial où j'ai ça, je te le donne contre ça, et du coup j'ai ce que je n'avais pas mais je n'ai plus ce que j'avais... Non ! Un vrai échange intellectuel où j'ai une impression, je te la donne, tu as une impression, tu me la donnes... et in fine, à partir d'une impression propre à chacun, on se retouve au terme de l'échange avec deux impressions ou une impression plus claire ou plus complexe. Gagnant-gagnant, comme dit l'autre... Bref, ci-dessous, Françoise dit à son tour ce qu'elle pense de "Life on Venus" et ça m'apprend beaucoup de choses sur cet album, que je n'avais pas perçues.

http://francoise-rebinguet.blogspot.fr/2012/12/laurent-derache-trio-le-pouvoir-de-la.html

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil