vendredi 2 mars 2012

vendredi 2 mars - ce que françoise a dit à propos de daniel mille...

Hier, pendant que je regrettais un peu la discrétion de Daniel Mille sur le disque de Daniel Goyone : "Haute mer", Françoise écoutait une émission de radio consacrée à celui-ci. Aujourd'hui, elle a mis à jour ses impressions, elle m'a raconté l'interview de Daniel Mille au petit déjeuner, elle a fait le repas de midi, elle a rédigé un post pendant que je rendais visite à mes parents, elle a préparé du thé pour mon retour, elle m'a dit : "C'est bon, ça y est, je l'ai publié". Forcément, je suis allé, tout de suite, faire un tour du côté de son blog : "Aimez-vous Galliano ?"

Bon ! Inutile de tergiverser. Son texte vaut le détour !   

http://francoise-rebinguet.blogspot.com/2012/03/daniel-mille.html

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil