dimanche 25 septembre 2011

lundi 26 septembre - agenda : yvette hors normes

Dimanche. 15h30. Je regarde le grand prix F1 de Singapour. Je commence à m'ennuyer. Je zappe. Sur la 2, "Vivement dimanche", consacré à Jean-Paul Gaultier. Je pense que je vais m'ennuyer. Erreur. Michel Drucker annonce Yvette Horner accompagnant Lio. Juste le temps d'attraper mon numérique et de prévenir Françoise :"Vite ! Viens voir !".


Yvette, quatre-vingt-neuf ans. L'accordéon, ça conserve.



Mais pourquoi Michel Drucker a-t-il invité Yvette ? Quelle promotion est dans l'air ?

Je ne tarde pas à le savoir. D'ici quelques jours sort un disque d'Yvette avec des duos. Des chanteurs mais aussi Marcel Azzola, Didier Lockwood, Richard Galliano... Le titre ? "Yvette hors normes".

A vos agendas ! Le travail de veille commence !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil